Marie-Claude Dubois

Vérifie ta boîte de courriels

FÉLICITATIONS !

Ton quiz est complété.

Dans quelques instants, tu recevras ton résultat par courriel. Surveille également ton dossier de courrier indésirable, car il est possible que le message s’y retrouve. À travers cette vie qui va si vite, se sentir à fleur de peau et épuisé devient trop souvent « normal » dans le tourbillon de la vie quotidienne. Avec tout ce qu’il y a à penser et à faire, ce n’est pas étonnant que tu puisses avoir l’impression que ton vase est sur le point de déborder. Pire, qu’il déborde déjà depuis un moment, et tu ne sais pas combien de temps tu vas encore résister. Tu sais qu’il est important de prendre soin de toi si tu veux maintenir le rythme et garder ta santé.

Toutefois, avec toutes les tâches qui s’accumulent et la fatigue qui traîne, ce n’est pas facile d’y arriver. Et quand tu réussis enfin à faire des choses pour prendre soin de toi, comme prendre un bain, lire, méditer, tu ne ressens pas tant que ça les bienfaits. Chaque fois que tu t’arrêtes pour te ressourcer, ton mental «spin» à 100 miles à l’heure, tu as l’impression d’être paresseuse, tu te sens coupable et tu as juste envie de te remettre à l’action.

D’une façon ou d’une autre, tu te dis que tu ne devrais pas chialer, car tu as eu ce temps pour toi, mais tu ne te sens pas comblée. Mais comment alors arriver à sortir de cette bouillie qui traîne avec elle l’anxiété et le manque de confiance ? Si tu te reconnais dans ce tourbillon de pensées et d’émotions, j’ai pensé à toi.

Pour t’aider, j’ai créé le groupe Facebook gratuit « 3 minutes par jour ».

J’y inclus des outils concrets pour t’arrêter, te recentrer et refaire le plein d’énergie. Cela pour que tu puisses mieux gérer le stress quand ça monte, retrouver le calme et être plus relax en quelques minutes par jour. Avec le groupe, je t’aide à revenir rapidement au présent pour que tu puisses recharger tes batteries et dédramatiser les situations. Il devient, ainsi, plus facile de comprendre ce qui se passe en toi et de poser les actions nécessaires pour te diriger vers la vie que tu souhaites.

Prendre du temps pour soi peut se faire en aussi peu de temps que « 3 minutes par jour ». Avec les bons outils, un petit moment par jour suffit pour reprendre le contrôle de son cerveau et de ses émotions. Cela rend la vie tellement plus simple et légère. Pourquoi pas se donner la permission d’être imparfaite et de profiter davantage de la vie ?

Tu as envie d’investir « 3 minutes par jour » pour commencer à sortir du tourbillon du quotidien? Alors, le groupe est pour toi. Si tu es convaincue que tu n’as pas le temps et que tu ne peux pas reprendre le contrôle sur ton cerveau et sur ta vie, le groupe ne pourra malheureusement pas t’aider.

Tu désires arriver à t’arrêter et prendre de la hauteur sur ce que tu vis pour y voir plus clair et refaire tes réserves d’énergie, tu es à la bonne place. Je t’invite à démarrer dès maintenant ton processus. Clique ci-dessous pour t’inscrire, c’est gratuit :